Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
14 avril 2012

Cadeaux pour un petit jeu

J'avais proposé un petit jeu. N'ayant eu que 4 participantes, j'avais décidé de leur faire gagner une petite cousette à chacune. Elles ont reçu leur petit cadeau, je peux donc vous les montrer:

Pour Rue des mûres:

sac rue des mures

Pour Nath et compagnie:

sac nath coud

En plus elle en a fait une superbe photo sur son blog. Le sac est encore plus trop beau!!!

Et pour Bahia, c'est sa fille qui a choisi:

gateaux bahia

Et pour Alexandra, rien!

Non! Je plaisante! Nous avions convenu d'un échange mais le temps a passé et nous n'en avons pas reparlé. Peut-être qu'elle n'ose pas me relancer!?

Alexandra tu peux remettre l'échange sur le tapis, pas de souci!

Les sacs ont été largement inspirés de son patron. J'ai utilisé le patron tel quel j'ai juste fait une grande lanière pour pouvoir le porter en bandoulière.

C'est en anglais mais j'en ai fait une traduction. Faites-moi signe si vous la voulez.

A venir, la robe pour ma soeur qui est invitée à un mariage. Il faut que je me bouge une peu parce qu'à force d'avoir trop de temps je vais finir par lui faire l'ourlet dans l'église!!!

Deux hauts pour moi.

Le pantalon en jean de Killian (il est patient heureusement!)

Bonne journée!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dommage!! j'arrive trop tard! C'est pas grave j'aurais quand même découvert ton joli blog!
N
encore merci bcp ! <br /> <br /> ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais récupérer mon sac car ma miss est partie avec dormir chez une copine!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> nath
A
Oh mais oh c'est vrai ça et mon cadeau alors????!!!!<br /> <br /> J'ai pas oublié c'est juste qu'en ce moment, c'est un peu la folie... mais je n'oublie pas, je pense qu'au mois de mai ce sera plus calme.. on en reparle début mai?<br /> <br /> A très bientôt,
L
Grâce à Bahia, je découvre ton blog et les magnifiques choses que tu fais en feutrine, c'est spectaculairement réaliste!! Bravo!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité