Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
11 avril 2012

Un petit cadeau pour une bonne copine...

Comme vous êtes polie, vous ne ferez aucune remarque sur mon absence sur le blog.

Ce n'est pas pour autant que je ne fais rien, je n'ai juste pas le temps de vous le montrer...

Une de mes amies est née le 1er avril, elle aime les poissons...

Je mixe tout ça (les idées hein! Pas mon amie avec les poissons!)et je lui réalise une broderie personnalisée:

cadre anni sandrine

J'ai trouvé le modèle du poisson sur un site (dont je ne me souviens pas!!Si je retrouve, je vous donne le lien) et les lettres viennent d'un magazine de broderie qui contient plein de modèles d'alphabets.

Elle a bien aimé, j'en suis contente!

J'avais également proposé un petit jeu et j'ai (enfin ) envoyé les récompenses aux participantes. Je vous montre ça dès qu'elles les auront reçu!

J'ai aussi terminé les aliments en feutrine que ma copine m'a commandé. J'ai juste un problème, je ne sais pas combien je peux lui demander...

Je pensais à 20, 25 €. Qu'en dites-vous? C'est trop? Vous en achèteriez à ce prix là?

feutrine aliments

En détail:

panier marché en feutrine

Un panier du marché.

pain de mie feutrine

Pain de mie, jambon, gruyère en tranche et oeufs au plat.

cupcakes feutrine

Et de délicieux cupcakes.

J'espère que ça lui conviendra!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe toutes ces feutrines! bravo!!<br /> <br /> pour le prix je n'ai pas trop d'idées ;)<br /> <br /> merci beaucoup pour ton colis !!!!!!!<br /> <br /> ma miss me l'a déjà empreinté!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
A
Non je ne suis pas polie!!! Alors mais c'est pas possible de nous abandonner comme ça!!!<br /> <br /> Bon sinon super ta broderie et les aliments en feutrine sont top! pour le prix, tu parles du lot? 25€ ça me semble tout à fait raisonable si c'est pour le tout...<br /> <br /> Bon et puis reviens nous dans moins longtemps quand même! non mais oh!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité