Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
3 mars 2012

Mars bien chargé!

Un p'tit article pour vous parler de ma liste de trucs à faire aui s'allooooonge vitesse grand V.

Allez je vous montre:

un jean pour Killian (il me reste à fixer la ceinture, la fermeture éclair, les ourlets)

un déguisement de Super Barbie pour Sarah (évimment, si c'était Killian qui me demandait ça je m'inquièterai...)En attendant, je ne sais pas trop ce que c'est une super Barbie. Alors j'ai acheté du tissu rose à sequins, du velours rose brillant. Je vais touiller, on verra bien ce que ca donnera au défilé du carnaval de l'école!

une robe pour l'anniversaire de ma nièce(j'ai le tissu, le patron. Ya plus ka!)

terminer la robe de ma soeur (pour un mariage prévu en juillet, donc ça va. J'ai encore du temps!)

réparer un pantalon pour une amie.

reprendre la taille d'un pantalon pour une autre amie.

faire quelques cousettes pour la porte ouverte de l'association dont je fais partie. (Je vous fait un topo tout de suite après)

trouver des coupons à envoyer à une bloggeuse pour un couverture au nom chinois (que je ne retiens jamais)

Voilà, c'est déjà pas mal.

Ensuite, j'avais lancé un petit concours. J'ai eu 3 participantes.

La première a avoir trouvé c'est elle. Elle gagne donc une cousette, il faut juste que je trouve quoi.

La seconde est Alexandra et la troisième c'est Bahia.

Alors il faut juste que je vois ce qui leur ferai plaisir.

La réponse est donc un sac à sacs! Bravo les filles!

sac àsac rempli

 

Je voulais également vous montrer ce qu'une amie m'a donné:

livre de patrons

Oui vous avez bien lu. Elle me l'a donné! Il faut que je trouve une petite cousette à lui faire pour la remercier.

J'ai rencontré cette amie à l'association que j'ai mentionné plus haut.

Cette association s'appelle La Ruche et elle a pour but de sortir de l'isolement toutes les personnes qui le désirent. Pour cela nous proposons un accueil autour d'un café. Nous souhaitons mettre en place des ateliers coutures, tricot... pour échanger nos savoirs.

Les permanences se tiennent le mercredi de 14h à 17h et le vendredi de 14h à 17h également?

La porte ouverte se déroulera le samedi 17 mars de 14h30 à 17h30. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me laisser un com sous ce message.

Le but de cette porte ouverte est de montrer concrètement aux personnes ce que nous pouvons leur apprendre et mettre en place les échanges.

Pour moi c'est une bouffée d'oxygène, je laisse mon petit dernier avec son père et je m'en vais, tricot sous le bras avoir des discutions d'adultes!!

A bientôt donc avec plein de trucs à vous montrer! Bon Week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle association! Et pour la cousette, on se laisse un peu temps pour s'organiser un petit échange...<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité