Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
15 avril 2015

La BD fait son festival

C'est déjà la deuxième fois que je participe à cette opération la BD fait son festival en partenariat avec le site Price Minister.

P1030474

J'ai choisi parmi la sélection de recevoir la BD " Walking Dead". Drôle de choix, me direz-vous. Je m'explique, mon cher et tendre aime lui aussi les BD (plus que moi d'ailleurs) et il aime aussi la série. Du coup le choix me semblait plus qu'approprié.

P1030475

Voici le résumé:

"L'apocalypse zombie a eu lieu. Sans prévenir. Seuls quelques petits groupes de femmes et d'hommes tentent de sauvegarder un semblant de civilisation, et surtout ce qu'il reste d'humanité, dans un monde où la seule règle consiste à survivre jusqu'au lendemain.

Rick Grimes est un ancien policier. Il dirige une communauté qui s'est organisée pour tenter de préserver ce qui commence à ressembler à une existence normale.

Ils se sont heurtés à une autre faction, dirigée par le terrifiant Negan, jusqu'à ce qu'une véritable guerre oppose les deux camps. Rick et les siens ont fini par gagner. La geurre est terminée. Le temps de rebâtir est venu..."

 

C'est pour un public averti, bon sur celui là je n'ai rien trouvé qui me choquait plus que ça. Je m'attendais à pire mais il est vrai que j'ai eu le droit à quelques épisodes de la série à la maison ( qui eux m'ont plus que dérangée!)

P1030476

Je trouve que les dessins sont assez beaux. Et même si je n'ai pas lu le numéro précédent est tout à fait compréhensible.

Bref je lui mets la note de 15/20. Avis aux amateurs de la série!

A bientôt avec de la couture cette fois promis je me remets à prendre des photos. Pleinnns de choses à vous montrer!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
En fan inconditionnelle je ne peux que commenter :-) <br /> <br /> (malgré les pleurs de celia qui a décidé que son lit est diabolique, et ceux de Nolan qui lui aimerait sans doute que sa frangine se taise) <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu les bd chez un libraire, il y en a un paquet... M'enfin j'ai deja cédé a la série en VOST... <br /> <br /> Faudrait pas pousser le bouchon trop loin ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bisous
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité