Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
17 octobre 2014

Trousse de rentrée...

Alors oui je sais, on est déjà sur les vancances d'automne mais j'avais réalisé cette cousette pour la rentrée de ma puce. Elle m'avait démandé de lui faire un cartable mais je lui ai expliqué que je ne pourrais pas lui en faire un assez solide (pour lui résister). Par contre j'ai pu lui faire une trousse. Elle avait un cahier des charges assez chargé: elle voulait choisir les tissus (après maman tu te débrouilles avec ça!)une trousse double.

Après avoir chercher dans les petits coupons elle a finalement choisi parmi les tissus que j'ai gagné sur le blog de Mélontin.

P1030021

Bon j'ai eu de la chance les tissus étaient quand même assortis!Deux petits pressions pour "rassembler" les deux trousses.

P1030022

P1030024

P1030025

Et voilà! Une petite puce bien contente de sa trousse!

Comme je vous le disais je suis bien en retard sur mes articles. Je n'ai le temps de rien!! Depuis que j'ai eu mon permis, je n'ai pas touché à la machine à coudre! Je vais essayer de m'y remettre parce que ça me manques!

J'ai aussi créé une boutique sur A little Market ( qu'est-ce que c'est long de mettre en ligne!!).

J'ai 2 tags sur le feu, je vais tenter d'y répondre assez vite!

Bref! Je suis dans les choux!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop belle cette trousse double !! J'adore les tissus choisis !!!
S
bravo :)
I
Bonsoir,<br /> <br /> Beaucoup de Gout et d'Harmonie de la choix des tissus par Ta Princesse *<br /> <br /> J'Aime beaucoup *<br /> <br /> FELICITATIONS POUR TA BOUTIQUE .........<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité