Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
26 avril 2015

Avis de grand froid...

Oui! Je suis encore là. Des siècles que je n'ai pas publié sur le blog (pas envie, la flemme de faire les photos...)

Sauf que là je voulais vous montrer le déguisement réalisé pour ma puce. Je suis assez chanceuse, j'échappe (en croisant les doigts) à la folie Violetta mais je n'ai rien pu faire contre la Reine des Neiges (au passage je remercie mon cher et tendre qui m'a collé les chansons sur le poste de la voiture... Je fais beaucoup plus de trajets en voiture avec les enfants que lui... Je me vengerais!).

Donc pour le carnaval de l'école Mademoiselle voulait une robe de la Reine des Neiges. Ok! J'ai regardé un peu pour lui en prendre un d'occasion (pour le peu de fois où elle va le mettre...) sauf que les prix étaient quand même assez élevés. Du coup je m'y suis collée! Et au final j'en ai eu pour moins cher que les déguisements d'occasions. Et en plus ma puce qui n'a pas une taille standard et porte du 10 ans ( taille que je n'ai pas trouvé dans les déguisements)c'est du sur-mesure!

Place aux photos:

P1030428

Patron maison. Bidouille d'un t-shirt qui lui allait bien et beaucoup de savants calculs!

Tissus: Self Tissus

P1030429

Pour la coiffure on était bien embêtées! Elle n'a pas les cheveux longs d'Elsa donc la tresse sur le côté c'est foutu! Je lui ai donc fait un serre-tête avec un flocon crocheté.

P1030430

 

A bientôt avec une bonne dose de remotivation pour moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité