Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
2 mars 2014

Colis d'anniversaire...

Elle a reçu son petit colis alors je peux vous dévoiler ce que j'ai envoyé à une copine. Elle avait bien aimé mes disques à démaquiller et m'avait demandé si je pouvais lui en faire. Je n'avais pas eu le temps avant qu'elle ne rentre chez elle. Mais je me suis rattrapée:

P1020295

Fashionista, elle aime collectionner les accessoires. Et en ce moment c'est headband!!

Alors je lui en ai fait 2 avec mon traphillo maison et des chutes d'élastiques.

P1020284

Et pour lui éviter d'attraper froid à son petit coup, j'ai rajouté  un mini-trendy.

Finalement c'est pas mal d'avoir 30 ans... N'est-ce pas Camille?

P1020290

A bientôt! Avec le contenu d'un colis "rattrapage" pour ma swappée/swappeuse de l'avent (qui m'avait super gâtée).

Je sais! Je ne suis pas en avance!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super !<br /> <br /> <br /> <br /> Quand j'aurai fini je te demanderai ton adresse postale ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ou tu le la donne sur FB en mail privé ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je ne suis "personne" pour ne pas valider une participation...
M
Coucou...tu as gagné le jeu chez moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles pour choisir le cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> @+ !
E
J'adore le systeme de disque a laver ! J'en utilise pour le popotin de Celia (economique et surtout ca remplit moin ma poubelle - et j'etai toujours en panne /la fille qui n'aime pas faire les courses et qui tombe enrade de couche un dimanche, tu connais ?!) <br /> <br /> <br /> <br /> Tres chouette le trendy :-) <br /> <br /> <br /> <br /> je repart dans ma decoipe de torchon je suis a la bourre pour la bourse aux vet' de st quay de mercredi ! Jadore aller la bas : cetait mon ecole :-) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous cousinette !
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité