Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
8 janvier 2013

Disques à démaquiller

Je ne suis pas une écolo pure et dure mais j'essaie à ma modeste mesure de faire quelque chose: tri des déchets, recyclage d'un maximum de choses, utilisation des noix de lavage... et tout dernièrement j'ai réalisé des disques à démaquiller réutilisables.

Rien de bien compliqué, c'est juste un peu long! De l'éponge, on fait des cercles, un coup de surjeteuse! Et c'est bon!

13122012453

Il fallait évidemment pouvoir les ranger: allez zou! Un petit panier (assorti à la salle de bain)

P1000168

P1000169

P1000170

P1000174

P1000175

Je les trouve très bien! Le seul problème c'est lors du passage en machine: j'ai une machine à chargement frontal, lors du cycle de lavage, les disques se coinçaient dans le joint et n'étaient pas lavés!!

Après, je les ai mis dans un filet pour linge délicat et ça roule comme ça!

Bon, je ne sauverais pas la planète mais je suis contente de mon petit geste tous les matins!

A bientôt!

Au fait, j'ai rangé l'atelier, mis en ligne les aliments en feutrine...

Demain, je fais les photos des vêtements dont je veux me séparer

Et... je cherche une idée pour ma gagnante!!

Voilà et demain une autre cousette!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un geste très important ;) moi j'en ai fait pleins des lingettes et des corbeilles pour mes marchés de noel !
L
C'est vrai que c'est bien pratique et j'aime beaucoup ton sac de rangement.
N
sympa cette petite pochette de rangement ! <br /> <br /> quelle organisation!<br /> <br /> bonne journée
A
Excellente idée.<br /> <br /> J'ai pensé à toi, rendez vous chez moi:<br /> <br /> http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2013/01/08/25916827.html<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité