Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
18 février 2014

Tendance tapisserie...

Fervente lectrice du blog Abracadacraft, je n'ai pas pu passer à côté de l'article sur le canevas. J'ai trouvé l'idée sympa de remettre au goût du jour ce loisir.

Et puis, en rangeant l'atelier je suis tombé sur un petit canevas que j'avais mis de côté. En fait j'avais acheté un cadre oval ( c'est lui qui m'avait fait de l'oeil) et le canevas était monté dessus. Je n'ai pas voulu le jeter ( je trouvais dommage car c'est un travail fou!). Je ne savais pas trop quoi en faire...

Finalement j'ai trouvé ce que j'allais en faire :un étui pour mes lunettes de soleil. Je sais que ce n'est absolument pas la saison mais j'ai besoin de les avoir dans mon sac à main quand je fais mes heures de conduite.

Je me suis donc fait un étui à lunettes!! Bravo à celles (ou ceux) qui ont lu jusqu'au bout!!

Voilà donc mon étui à lunettes tendance tapisserie:

P1020366

Patron maison ( en fait c'est un "bête" rectangle). L'avantage du canevas c'est que c'est assez rigide. Du coup c'est parfait pour protéger mes lunettes. Doublure en coton de mon stock.

P1020368

Je n'ai pas mis de système de fermeture parce que l'étui est assez long et étroit. Les lunettes ne bougent donc pas.

P1020370

Alors? Sympa non?

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente idée de recyclage!<br /> <br /> A très bientôt,
E
Super idée (je t'avoue ca du fond du coeur puisque mes lunettes de vue ont disparus et que mes lunettes de soleil se baladent et se raille dans ma voiture... Ce qui narriverait pas si javait un etui sympa - enfin du moin pour les lunettes de soleil) <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour tes heures de conduite !!!!
S
très sympa ! bien protégées par les tites violettes!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité