Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
14 décembre 2012

Période grise...

Quand j'aime une couleur (ou un motif)j'en mets partout!! Jusqu'à l'écoeurement parfois!

Alors en ce moment, je suis dans une période de gris. Je mets des touches de gris partout!

J'ai réalisé un vide poche gris et blanc. Son originalité vient du choix des matières utilisées:

13122012430

J'ai tricoté cette laine (d'une jolie couleur,mais qui gratte!!)avec des aiguilles n°4 et au point mousse pour que un rendu moelleux.

Et j'ai doublé avec du coton blanc (recyclage d'un drap ancien tâché).

13122012434

13122012433

Et je me rends compte que je couds beaucoup de gris et blanc ces derniers temps...

Je vous montre ça bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est tres ELEGANT LE GRIS -<br /> <br /> Moi j'ADORE -<br /> <br /> BRAVO pour ce joli travail -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
E
T'as raison c'est beau le gris!<br /> <br /> et puis bientôt il y a aura plein de couleurs chaudes avec le gros bonhomme rouge et tout ce qui suit!<br /> <br /> Bisous
A
Moi je ne m'en lasse pas, j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité