Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
15 décembre 2012

Requêtes...

Après avoir beaucoup ri en lisant les requêtes farfelues récoltées par Alexandra, je me suis décidée à regarder d'un peu plus près les miennes!

Voici ma petite récolte:

- Vernis colle rose à pois:

Je ne sais pas si ça existe... J'utilise du vernis colle et ce sont les serviettes qui sont à pois. Mais si quelqu'un trouve un vernis qui fait les pois tout seul! J'achète!

 

- Coton dans nez:

Uniquement en cas de saignement. Sinon c'est dangereux! de plus, ça ne doit pas etre pratique pour coudre!

 

- Au réveil:

 Vous ne me verrez jamais au réveil (pas envie de vous faire peur!)

 

- Pull en organza photo:

Alors je pense qu'il est important de mettre une photo de cette matière.

Personnellement je n'ai pas envie de m'en faire un pull! Mais tous les goûts sont dans la nature! Et ça ne doit pas être très chaud! Avis aux dames, idéal pour une soirée coquine avec votre homme ;) (je vois pas d'autres utilisations!)

 

- Pantalon en organza: Cf précédemment.

 

- Comment placer un tissu d'organza sur un meuble:

Je pense qu'il faut: 1 attraper son tissu et 2 le poser sur le meuble...

 

- Trousse à boite de crayon en tissu:

Alors à un moment donné il faut se décider et choisir: c'est soi une boite à crayon, soit une trousse! ou alors  une trousse avec motifs crayons

- Serpillière gilet:

Recette, on prend une serpillière, on fait 2 trous pour les bras et tada! On a un magnifique gilet du plus bel effet! Ou bien comme moi on le tricote ! Mais c'est plus long et on peut avoir un gilet qui ne fasse pas serpillière. C'est un risque à prendre!

 

Bien évidemment tout celà est à prendre au second degré! Mais merci pour ces requêtes, continuez!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le clin d'oeil... Les tiennes ne sont pas mal non plus!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité