Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
13 décembre 2012

Sur le fil...

Pour le dernier défi 13, j'ai longuement hésité... Le thème ne m'inspirait pas... Une technique de couture que je n'ai jamais utilisé...

Puis hier soir...une illumination! Je sais c'est de saison!

Une technique que je n'ai jamais utilisé: le matelassage!

Et hop! En image c'est mieux!

13122012423

13122012425

Alors rien de compliqué, c'est juste un peu long à faire! Même si j'ai été aidée par un "guide" rajouté sur le pied presseur de la machine. Je pense que je vais m'en servir assez souvent de cette petite chose!

Pour fermer, deux pressions et voilà une jolie trousse pour mettre mes bijoux dans les valises!

Pour voir les réalisations des autres participantes c'est par !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe pochette !!<br /> <br /> Bravo pour cette 1°
Z
je n'ai jamais essayé non plus, c'est vrai que le résultat est très sympa<br /> <br /> bonne soirée
N
tiens moi non plus ;)<br /> <br /> très jolie réalisation!
C
Ahh jamais testé non plus et elle est très jolie !!
A
technique jamais testé mais j'adore le rendu!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité