Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
4 juillet 2012

Pour dire merci...

La fin de l'année scolaire est proche et je voulais offrir un petit quelque chose aux maîtresses et aux assem de mes 2 plus jeunes.

J'ai trouvé un tuto sur ce site. Une petite plongé dans mon petit stock de tissu (avec toujours en tête le défi de faire 10 cousettes avec les stocks) et voici ce que j'ai fait hier:

trousses maitresses

 

trousse 2

Gros plan sur l'une d'elle.

gros plan trousse

Je vais faire de jolis paquets et ne pas oublier des les donner aux enfants demain matin!

Allez! J'en suis à 7 cousettes! Et vous?

A bientôt avec du tricot. Oui je sais ce n'est pas trop la saison mais bon..

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Super Belles - Heureuses Maîtresses ...........<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A
Elles sont très sympa ces trousses. Et puis une maîtresse ça a toujours besoin de trousse!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité