Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
2 juillet 2012

Cadeau d'anniversaire

Sarah était invitée à l'anniversaire d'une copine de classe hier. Je ne savais pas trop quoi lui offrir mais je savais que c'est une petite coquette.

Alors je me suis dis pourquoi pas une cousette!!!

Il me semblait que la destinataire a le même gabarit que ma fille (ce qui est assez rare, ma fille est toute minuscule par rapport à ses copines!).

J'ai donc choisi un tissu de fille (rose) j'ai bidouillé une tenue que voici:

kdo yvane

Un haut à bretelles et son bermuda assorti.

détail tunique yvane

détail boutonnière yvane

Suis assez fière de moi sur ce coup-là! J'ai même eu des compliments de monsieur (il les distribue avec beaucoup de parcimonie!)

Le patron est maison. Les bretelles crochetées avec du coton. J'ai opté pour des liens à nouer car je me suis déjà faite avoir avec des bretelles trop courtes. Là elles sont réglables!

Détail du bermuda (patron de ce livre )

bermuda yvane

ourlet bermuda yvane

Voilà comme je n'ai pas revu la maman, je ne sais pas si cela lui a plu!

Je retourne à mes reflexions: j'aimerai offrir des cadeaux home-made aux maitresses et assem de mes loulous. Il faut que je trouve et vite!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ton tissu rose!
C
je suis sûre que cela a plu, cet ensemble est très joli !
N
très sympa ;)<br /> <br /> pour le cadeau à la maitresse nous c'est fait ;)<br /> <br /> dépêche toi !<br /> <br /> bientot les vacances ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
A
Super mimi, elle a très certainement adoré!<br /> <br /> A très bientôt,
I
Bonjour,<br /> <br /> L'Ensemble est SUPERBE -<br /> <br /> Tres Belle Réalisation.<br /> <br /> Douce Semaine.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 766
Publicité