Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
5 juillet 2012

Gilet de coton

En faisant du rangement dans les tiroirs du petit dernier, je me suis rendue compte qu'il n'avait que des polaires ou des sweats. Je sais qu'il ne fait pas très beau mais c'est quand même un peu chaud pour la saison.

J'ai attrapé mes aiguilles à tricoter, mes pelotes de coton à tricoter... Et tada!

gilet jarod 2

 

gilet jarod 3

gilet jarod 4

Un régal à tricoter!! Trop doux, trop beau! Je n'arrêtes pas de toucher le gilet de mon fils (qui voulait dormir avec d'ailleurs!).

Le patron est maison et ça se voit!! Je pense que le col est vraiment trop large. Si j'ai le courage je referais un col...

Sur ce je me souhaite bon courage pour ses 2 mois avec les enfants non-stop! Je pense que je vais devoir me creuser les méninges pour les occuper.

A bientôt avec une cousette pour ... Jarod (encore! oui je sais mais il est dans une taille charnière.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce gilet, et oui souhaitons nous du courage surtout si le soleil n'est pas de la partie!!<br /> <br /> A très bientôt,
N
trop chouette ce gilet!<br /> <br /> bon courage avec tes zouzous<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité