Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
28 juin 2012

Pour 2 petites puces...

La famille s'agrandit du côté de mon cher et tendre. Il fallait que je gâte la nouvelle arrivée et sa grande soeur aussi.

Alors je vous avait déjà montré ce que j'ai préparé pour la dernière née ici. J'ai appris que la grande soeur aime jouer à la dinette... Tiens, tiens... Je crois que je peux faire quelque chose...

Alors voici ce que j'ai confié à sa mamie pour qu'elle leur offre samedi lors d'une fête familiale ( à laquelle nous n'avons pas pu nous rendre):

panier vide

 

détail panier

Un panier vide?

Mais non! Je l'ai garni ce petit panier!

joane et lila

kdo joane et lila

légumes feutrine

reste feutrine

De quoi faire quelques bons repas!

En me promenant sur la toile j'ai découvert son blog et son défi : "10 projets couture avec ses stocks".

On va voir si je m'y tiens. J'en ai déjà fait un! Le défi des Breizh Addicts.

 Demain je vous montre le 2ème.

A bientôt!

J'allais oublier : un grand merci à celles qui me rendent visite sur le blog et laissent un com. Ca fait beaucoup de bien et ça motive!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette ! Autant le contenant que le contenu !<br /> <br /> Bonne journée !
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité