Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
25 juin 2012

Défi été Breizh Addict

Alexandra proposait un nouveau défi pour les Breizh Addict: ici.

Voici donc ma "copie":

défi ete breizh

Patron du t-shirt loose trouvé ici, tissu voile de coton(acheté lors de ma virée à Bobigny...)

Portée:

défi ete porté

Le dos maintenant:

défe ete dos

En fait j'ai un peu modifié le patron de base! Et je trouve que tout l'intérêt de ce haut est dans le dos!

Alors défi relevé?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli et j'aime beaucoup la coupe du dos !!
P
superbe <br /> <br /> defi relever!! au suivant!
G
Défi très bien relevé, ce haut est superbe et te va très bien.
L
Très chouette, j'aime beaucoup !
C
elle esttrès jolie cette tunique !!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité