Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
21 juin 2012

Défi marinière

Il y a quelques temps déjà Céline nous lançait un défi: tricoter une marinière.

Un p'tit tour sur internet pour trouver la laine et tada!

défi marinière céline

Laine Any Blatt (pas sûre de l'orthographe!). J'aime bien la couleur mais je ne trouve pas que la coupe me soit flatteuse! J'ai un peu modifié le modèle: j'ai rajouté une bande en bas pour rallonger un peu. Et oui je suis une maman, je ne montre plus mon nombril!

Un petit invité sur les photos:

défi marinière

Dès que j'arrive à transférer les photos de l'appareil je vous montre le contenu du colis du swap des Breizh Addicts. J'ai été moi aussi bien gâtée!

Comme je suis une tête de linotte j'ai complètement oublié de faire des photos du colis que j'ai envoyé!!! Mais ma swappée s'en est chargé. Un clic ici et vous pourrez voir ce qu'elle a reçu.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup :)
A
Bravo, elle est super belle cette marinière!
L
Défi relevé ! bravo !!!!
S
si, si elle est superbe ta marinière , et cette bande en bas, ça fait joli !
A
Ta version est très jolie... Bravo!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité