Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
24 mai 2012

Un essai concluant

Il y a maintenant  presque 1 mois (oups!déjà!)une petite puce pointait le bout de son nez! J'avais envie de lui faire des petits cadeaux.

cadeau joane

Parce que une fille n'a jamais trop de chaussures: des petites ballerines à brides (Petit citron) tissu jean en liberty et coton déniché je ne sais plus où. Je trouve qu'elles sont assez grandes et surtout larges. Pour sûr, elle sera à l'aise dedans!

Détail de la boutonnière:

boutonnière joane

Trop facile avec ma nouvelle machine! Elle fait les boutonnières automatiquement, pour un peu je pourrai aller boire un café pendant ce temps!

Détail de l'appliqué:

appliqué joane

Là encore très facile à réaliser grâce à la vitesse réglable.

De plus la machine a bien supporté les épaisseurs sans broncher, un régal!

La grande soeur ne sera pas oubliée: je vais lui offrir un petit panier d'aliments en feutrine.

A venir une robe pour Sarah en broderie anglaise. Oui encore une robe! Elle adore!

Et les autres trucs se sont des surprises: swap etc... Vous ne verrez rien parce que je sais qu'au moins une des destinataires visite le blog...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très frais ce petit oiseau...et les ballerines sont toutes choupies !!
E
c'est super joli, j'ai vraiment un faible pour les ballerines!!!
N
vraiment très joli
A
Superbe, ton tissu jean liberty est vraiment sympa.<br /> <br /> A très bientôt,
C
il est très joli cet ensemble !
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité