Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
26 avril 2012

Gonflée à bloc!

Non, ce n'est pas moi qui ai gonflé... enfin si grâce à vous!

Je veux dire que vous m'avez redonné l'impulsion pour me remettre à coudre.

Eh oui, hier en me levant (je tairais l'heure indécente...) j'ai trouvé dans ma boîte mail des commentaires tous plus sympas les uns que les autres. Alors si vous vous reconnaissez: MERCI!!!

Donc hier soir, une fois les enfants couchés, j'attrape mon découd-vite et je fais sa fête à la ceinture du jean de Killian et à un pantalon da Sarah (bien aéré au genou, c'est la mode. Elle ne porte que ça!).

Je refais des pinces plus grandes et je remets la ceinture et voilà le travail:

Désolée pour le flou (artistique?) des photos prises ce matin entre 2 coups de brosse à dent et surtout avant le coup de peigne!

jean killian

Comme vous pouvez le constater c'est encore trop grand!! Je fais quoi? Je le gave? C'est un vrai haricot! Les jeans sont toujours trop large pour lui! Pourtant il mange le bougre!

De près c'est encore plus flagrant:

jean killian 1

Evidemment avec le bouton ce serai mieux! Mais j'ai dis que j'avais été regonflée pas que je m'étais transformée en Wonder Woman!

jean killian 2

Le patron vient de mon (seul et unique) magazine de couture. Acheté il y a un bail déjà!J'avais pourtant comparé le patron avec un pantalon qui lui va bien! C'est désespérant!

jean killian 3

Et puis pour couronner le tout je crois que ma machine donne des signes de faiblesses. Elle fait des bruits pas catholiques, saute des points...

 

détail arrière jean killian

détail poche jean killian

Il faut que je m'occupe de ça! Parce que c'est pas jojo les points pas réguliers!

Ensuite j'ai presque terminé la partie pour Sarah. Reste les boutonnières à faire mais avec la machine qui ne fonctionne pas bien... J'aime déjà pas faire les boutonnières!

Et j'ai fait un pantalon de jogging pour Sarah qui n'avait pas de pantalon de jogging noir! Le noir c'est un must-have dans la garde-robe d'une femme (même si elle n'a que 5 ans!)

Le patron est celui du leggingdu même magazine cité plus haut: (juste élargie au niveau des jambes) jogging sarah

Tissu jersey molleton acheté lors de ma virée à Bobigny. Je voulais que ce soit un peu plus large mais ça lui convient alors...

Un peu plus en détail:

jogging sarah 1

Et de l'autre côté:

jogging sarah 2

Et pour le plaisir:

sarah souri

Et la dernière promis!

quenotte sarah

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui! Quand je vous disais que j'étais gonflée à bloc!

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
même réflexion ;) (mets un élastique dans le dos )<br /> <br /> sinon très chouettes tes cousettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
A
Chouette! j'adore te voir gonflée à bloc!<br /> <br /> Pour le jean et si tu ajoutais un élastique dans la ceinture, ça pourrait le faire non?<br /> <br /> Ta puce est à croquer, je suis certaine qu'elle s'entendrait très bien avec ma princesse...<br /> <br /> Peut être une future rencontre, pendant les vacances, si on est de passage dans le nord de la Bretagne, ou si vous descendez par ici..???<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité