Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
24 avril 2012

Un basique

Après avoir eu une période gothique (no comment! De toute façon je n'ai pas de photo.) j'avais proscrit le noir de ma garde-robe. Mais, il y a quand même des pièces "basiques" à avoir.

Je n'avais plus de top noir à manches longues. J'ai donc utilisé son tuto (en modifiant toutefois les dimensions) pour me faire un top noir:

top basique noir

Rho!! Ce que je ne m'aime pas en photo!!! Mon chéri pense qu'avec ma tête ce serai mieux.

Tissu: jersey acheté par ici (mais attention les stocks changent souvent!!)

Voilà je retourne à ma machine...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Méfie toi, il me semble qu'on en a une, de photo de toi en goth ;)
G
Ton top est basique, noir, et efficace ! Il en faut.<br /> <br /> Ton mari a raison, montre-nous ta trombine, les photos n'en seront que plus belles !
B
je le très beau ce tee-haut j'aime beaucoup son decolleté
L
Il est top et puis le noir ça va avec tout ^^. Je crois que j'ai trouvé ce que je vais faire aujourd'hui ^^...<br /> <br /> A bientôt,
A
Très sympa, je file voir le tuto..<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité