Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
28 avril 2012

Défi Maman et moi.

Je me suis inscrite à ce défi lancé par Alexandra sur son blog.

J'ai (déjà!) terminé et je vous montre ce que j'ai réalisé pour ma poulette et moi même:

sarah et maman

Pour la puce une variation de la robe charmante (je n'ai pas mis les manches) du livre vêtements amples à superposer.

Tissu jean de ma virée à Bobigny. M'étant un peu lâchée sur les quantité, il m'en reste encore pas mal! Vous risquez d'en revoir!

Et pour moi une tunique à partir du patron du T-shirt loose.

Si les fleurettes vont très bien à ma pupuce, je ne suis pas sûre d'assumer!

sarah et maman 1

Et une dernière pour vous montrer la pose très naturelle de ma petite star:

sarah charmante

Demain je vous parle de mon expédition avec la classe de Sarah.

Et sur ce je vais réfléchir à ce que je vais pouvoir envoyer à ma swappée. Je vais aussi voir si je participe au défi VITAMINES de Cousette pour petit boy.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignonnes vos tenues coordonnées! Joli défi
R
c'est très beau! vous etes toutes jolies toutes les deux!!!
C
et ben quelle rapidité !!moi aussi je participe à ce défi, mais pas encore cousu !! en tout cas les fleurs te vont bien !!
L
coucou<br /> <br /> vous êtes trop mignonne toutes les deux.<br /> <br /> je te félicite, moi même pour coudre un bouton il me faut des mois !!!! j'aurai aimé avoir ce don.<br /> <br /> laetitia
C
un joli duo mère-fille, je trouve que les fleurettes te vont bien !
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité