Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
3 juin 2013

Urgence vestimentaire...

Hier avait lieu la kermesse des enfants, qui dit kermesse dit "spectacle". Et j'ai reçu, mardi un mot disant qu'il fallait à Jarod un t-shirt blanc. Alors après un rapide tour de vérification dans le placard, je n'ai pas trouvé l'ombre d'un t-shirt blanc... Ce n'est pas une couleur que je lui mets volontiers car le t-shirt ne reste pas blanc très longtemps!!!

Bon, on passe au plan B: jersey blanc, j'ai! Patron de t-shirt à manches longues, j'ai!

Alors c'est parti!

J'ai encore pioché dans mon ottobre (le seul que j'ai) et j'ai jeté mon dévolu sur ce modèle:

t-shirt Jarod

C'est évidemment le modèle porté par le petit garçon que j'ai choisi!!

P1010014

P1010016

P1010021

P1010022

P1010023

J'ai fait le modèle en taille 104. C'est bon, ça taille bien!

Je vous montre également l'état du t-shirt après une journée porté:

P1010028

Vous voyez de quoi je parlais???

Impossible de lui faire garder ses vêtements propres!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh my god! Ici aussi pas de t shirt blanc, pour les garçons c'est pas possible!<br /> <br /> Dommage, il était très sympa...<br /> <br /> A très bientôt,
E
Du chocolat ?! <br /> <br /> Top ton t-shirt tunisien ;-) <br /> <br /> je me souviens que pour la fete de lecole diwan ma patronne mavait galerer pour trouver des t-shirt rose (deguisements cochons ;-) ) et leurs maitres les avaient prevenu 24h avant...<br /> <br /> Parlons taches : tu dois savoir comment tirer une petite tache qua laissé ma cigarette (enfin un bout de feuille) sur mon seul haut blanc qui sent bon l été... ?! Tout neuf... Cest du viscose... <br /> <br /> Parlons flocage : mon homme a un sweet de foot avec marqué " US PRAT" il joue plus a prat... Tu as une astuce pour enlever au moin le "rat" ? Sa ferat toujours les initiales de l'USPluzunet hihi (cest du polyester)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ;-)
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité