Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
4 juin 2013

pour Mademoiselle Pimprenelle...

Ma cousine (enfin une de mes cousines) m'a demandé de réaliser des bavoirs personnalisés pour sa petite fille ( qui est encore au chaud, elle a bien de la chance!).

Le colis a été livré, déballé... Je peux donc vous montrer ses petits bavoirs:

P1000977

P1000981

P1000985

Détail de l'appliqué:

P1000980

Et là pour le coup, j'étais contente qu'elle ne s'appelle pas Maria Consuela de la Véga!!

Et les verso:

P1000978

Pour celui-ci, je sais c'est moche: on voit les fils mais le (seul) biais assorti était assez fin. Et je n'avais plus assez de tissu pour en faire!

P1000983

P1000987

Il y avait aussi des brassières (mais là il faudra me croire sur paroles... J'ai oublié de les prendre en photos...).

Il y aura d'autres cousettes pour Pimprenelle ( c'est le surnom donné par sa maman quand le prénom n'était pas dévoilé.) mais il faudra attendre encore un peu!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je rigolai :-D je l'habille et lui donne son bain a 13h comme ca elle ressemble a une petite fille et non pas a un petit cochon... <br /> <br /> <br /> <br /> juste des un peu plus large que ceux que tu m'avais fait (ceux là cest pour les jours ou elle mange chez sa mamie... cest plus drole ! et pour les bibis) <br /> <br /> <br /> <br /> tu me diras pour les affaires daurelie.<br /> <br /> <br /> <br /> au faite fille ou garcon ? si fille jai une gigoteuse dont la fermeture bloc si ca tinteresse de la changer. gigoteuse hiver pile dans la saison de bebe margot ! et si toujours fille j'aurais quelques trucs pour elle.<br /> <br /> <br /> <br /> je te laisse mamzelle enquiquine ma raleuse de chienne ! enfin ca ne craint rien elle n'a plus de dents... lenfin celia pourrait essauer de la mordre sait-on jamais !
E
pendant que monsieur fait ces muscles : jadore le motif poupées russes ;-) puis jadore le rose eponge <br /> <br /> quelle taille pour des bavois king size tu preconises ? elle mesure 69cms (moi je dirait 70 pour lui couvrir aussi les cheuveux pendant le miam hihi )
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité