Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
5 avril 2013

Liebster Award

liebster2

A'Merle m'a tagguée (pas seulement d'ailleurs! Elle m'a envoyé un très gentil message en même temps! Merci!)

Alors voici les règles de ce tag:

1. Ecrire 11 faits sur soi.
2. Répondre aux questions de la personne qui vous a taggé et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger.
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
4. Les en informer sur leur page.
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

  

***

 

Voici donc les  11 choses sur moi que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser me  le demander !!


1. Je suis quelqu’un de généreux.

 


2. J’ai beaucoup de mal à dire non ! ( Ca va avec le fait que je suis généreuse). Ce qui me mets parfois dans des situations un peu compliquées !!

 

3.Je déteste cuisiner, je n’aime pas manger : je mange parce qu’il le faut.

 


4.Je n’ai pas le permis de conduire mais je suis inscrite au code. En toute logique c’est en bonne voie !

 


5. J’aime la « pression » : tenir des délais, avoir des objectifs… C’est stimulant pour la mère au foyer que je suis !

 


6. Je vais avoir 30 ans cet été.

 


7. Je me remets beaucoup en questions tout le temps !

 


8. Je vais être tata pour la première fois de mon côté dans quelques mois.

 


9. J’ai rencontré mon cher et tendre quand j’avais 17 ans.

 


10.Je suis gauchère.

 


11. J’aime écrire, pas forcément sur l’ordi. J’en suis à mon troisième cahier d’idées depuis la création du blog…

 


***




LES QUESTIONS D’ARMELLE



 
1. Quel est ton film préféré de tous les temps ?

A la recherche du bonheur, cela nous montre que quand on veut, on peut!

2. Et ton livre ?

La Cité de la joie de Dominique Lapierre. Je l'ai déjà lu plusieurs fois, il me remet à ma place quand je me plains la bouche pleine!


3. Plutôt sucré ou salée ? Quel est ton plat préféré?

Plutôt sucré, mais pas de plat préféré, je mange pour vivre.

 
4. Quel est ton patron fétiche du moment, et son tissu assorti ? Tu nous montres ?

En ce moment, je suis très pantalon (pour Jarod). J'ai déjà utilisé 4 fois le patron de pantalon Relaxed du magazine Ottobre 1/2013

 

 

Et pour le tissu, je suis plutôt dans le jean et le jersey molleton.


5. Que voulais tu faire quand tu étais petite ? Et maintenant ?

J'avais décidé à l'âge de 7 ans que je serais styliste, mais... Cela n'a pas été possible!

Maintenant je ne sais toujours pas ce que je ferais quand je serais grande!

Je pense que si j'ai la chance de trouver un travail, je ne ferais pas la fine bouche et je prendrais ce que l'on m'offrira!


6. Sur une ile déserte pour 2 semaines, tu as droit à 3 objets, ce sera ...

Livre, lunettes et crème solaire!


7. De quel objet ne pourrais-tu pas de passer ?

La surjetteuse! je ne sais pas comment je faisais avant!


8. Si tu pouvais partir en vacances, là tout de suite, tu irais où ?

Au soleil!!!

 
9. Quelle est ta création couture dont tu es la plus fière ?

Je ne sais pas trop, je suis très critique envers ce que je fais.

 
10. Quel est ton plus gros défaut.

Je râles tout le temps et je suis trèèès rancunière! On ne me déçoit  qu'une fois!!


11. Le plus beau cadeau qu'on pourrait te faire pour un anniversaire ?

Oulà! Je ne sais pas! Pleins de sous pour faire des folies dans les magasins de tissu!!

 

Normalement je devrais passer le relais à 11 blogeuses mais je ne vais pas le faire car j'attends toujours les réponses à des tags que j'ai passé!

A bientôt!!

N'oubliez pas la chaîne des blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
omg tu es gauchere ??? <br /> <br /> et tu vas etre tata ?? <br /> <br /> <br /> <br /> hey hey felicitation je ne savait pas
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité