Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
2 avril 2013

Chaîne des blogs...

J'ai décidé de sortir de ma torpeur couturesque... Et de participer à la

CHAINE DES BLOGS!!

Fotolia_4836529_Subscription_L

En me promenant sur les blogs et en atterrissant sur son blog j'ai eu la chance de pouvoir participer à la chaîne des blogs.

 

Le principe:

Les 5 premières à laisser un com sous cet article (et à relayer sur leur blog) recevront une petite surprise Coton & Organza. La surprise arrivera quand ça me prendra!( En 2013 de toute façon!)

 Ensuite à leur tour de faire des surprises à 5 autres bloggeuses.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas, mais pourquoi pas?!?<br /> <br /> Je relaie ça sur mon blog dans le courant du week end!
P
Je suis la première!!! Youpi!!!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité