Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
24 février 2013

Mademoiselle portée

Voici donc comme promis une photo (oui je sais c'est trop!!) de mon haut mademoiselle:

P1000437

C'est la "mieux" de la série, alors il faudra faire abstraction du bas de la tunique qui rebique!!

Et puis je voulais juste vous annoncer que les travaux prévu par notre propriétaire ont commencé!!

Youpi!!

Nous avons eu l'épisode de la fenêtre du garage. Petit rappel: le mec se pointe un lundi pour me dire qu'il vient changer la fenêtre. Que je vous explique: mon garage est archi-encombré!! Avec dans un coin mon "atelier".

Bref, gentiment il me propose de revenir le vendredi. Ok! D'ici là j'aurais tout débarassé... Sauf qu'au final ils nous ont oublié!! Et nous avons du attendre 1 semaine avant que la fenêtre soit changée.

Deuxième épisode:

La cuisine!!!

Vendredi après le départ des ouvriers pour la fenêtre, arrivent le plombier et l'électricien pour les travaux de la cuisine.

En gros il faut que j'enlève (pour lundi) l'évier, le meuble sous-évier, la machine à laver et le lave-vaiselle. Pour qu'ils voient ce qu'ils ont à faire, les travaux commençant mardi!

Heureusement, monsieur est en vacances mais... les enfants aussi!!

Va falloir que je soit inventive au niveau des menus économes en vaiselle!!

Le plus drôle, c'est qu'il est prévu le remplacement du sol de la cuisine ainsi que la peinture des murs. Mais pourquoi faire ça de façon logique!!

Celà fait plus d'un an qu'on nous parle de ses travaux. Ca traîne, ça traîne et tout arrive en même temps sans nous laisser le temps de nous retourner!!

 

Désolée de ce post à rallonge... Du coup vous imaginer bien que coudre dans ces conditions ne va pas être possible!! Alors je reviens vite avec la suite de l'épisode de la cuisine!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour les travaux ... et le camping!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité