Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
25 février 2013

Je cartonne!!!

P1000440

Bon, je sais pas terrible le jeu de mots!!

Je me suis bien amusée à faire cette valisette. Inspirée de son tuto.

Carton de récup et tissus de mon stock.

Bon entendons-nous bien,ce n'est pas du super solide, c'est juste pour la déco ou pour offrir avec les traditionnels indispensables du "kit" naissance.

Les bébés arrivent en pagaille chez nous alors je m'active (comme je peux, entre 2 cartons...) pour offrir un petit quelque chose à chacun!!

P1000438

P1000448

P1000444

 

 Je dois encore améliorer les finitions mais pour une première je la trouve pas si mal!!

A bientôt avec de la couture faite avant le début des travaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ta jolie valisette et merci pour ton petit mot. J'aimerais ajouter la photo dans l'album sur mon blog, je peux?
E
Arrête ou je me lance dans bébé numero 2 ! Juste pour me rappeler de tout les cadeaux que j'ai, enfin qu'ELLE a eu...
A
Encore une excellente idée!<br /> <br /> A très bientôt,
P
Voilà une valisette bien plus agréable que les vilaines valisettes publicitaires que l'on reçoit à la naissance de nos petits bouts! Et le tuto est top!
C
En voilà un joli paquet et super tuto :) !!! Bon courage pour les travaux !!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité