Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
4 décembre 2012

Un tricot vite fait!

Sarah avait besoin de pulls (parce que les gilets elle ne les garde pas. J'en ai retrouvé 2 dans son cartable hier soir...Je ne sais pas pourquoi elle les enlève...). Je n'avais pas envie de tricoter... J'avais un coupon de maille...

04122012361

04122012360

Coupon déniché à Destock (lors de la rencontre entre Breizh de Brest. D'ailleurs une autre rencontre est en train d'être organisée). C'est bien chaud et douillet!

Et porté par ma Laëtitia Casta?

04122012353

04122012354

04122012357

Patron bidouille maison à partir d'un de ses pulls (j'ai juste rallongé le corps pour être sûre qu'il soit bien chaud). Je lui ai rajouté un sous-pull en dessous!

Bon je retourne faire  mes pots de confiture de mûre!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette le résultat!<br /> <br /> j'étais justement en train de réfléchir à comment faire les finitions avec un tel tissu ...je vais peut être l'associer avec du polaire comme les bonnets ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
C
ah ou je me rappelle de ce tissu maille, j'ai hésité à l'acheter !! En tout cas, tu as fais bon usage et un pull bien chaud pour ta miss !!
A
Elle est trop craquante ta fille!<br /> <br /> A très bientôt,
I
Bonjour,<br /> <br /> Cela lui va tres tres tres bien -<br /> <br /> Je ne sais pas comment Tu peux coudre du tissus mail -<br /> <br /> CHAPEAU - <br /> <br /> BRAVO & FELICITAITONS -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité