Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
2 décembre 2012

Un nouveau sac à la maison

Enfin , plutôt deux! J'ai en effet réalisé deux sacs qui ont un usage bien particulier... Je vous explique!

Je vous ai déjà parlé de mes tocs d'accumulation?

Non! Bon! Alors, j'accumule les tissus, les boutons... et les rouleaux de papiers cadeaux! Après m'être pris les rouleaux sur la figure en ouvrant le placard. J'ai décidé que celà ne pouvait plus durer et j'ai donc réalisé deux sacs pour ranger les rouleaux de papier cadeaux! Et pourquoi deux?

Un pour les papiers "ordinaires" (anniversaires, craft...)

02122012346

02122012348

Et un autre pour les papiers de Noël!! Vous savez que j'ai des petits malins à la maison!! Alors si ils voient les mêmes papiers dans mon placard et sur leur paquet!! Je risque d'avoir des explications à donner! Aux petits du moins!

02122012350

02122012351

Bon comme ça, le secret devrait être bien gardé!

A bientôt! Avec une cousette bien chaude pour ma poupette!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela faisait quelques jours que me trottait cette idée en tête : un sac à papier cadeaux (d'autant que cet après-midi je suis partie en chercher pour les petits de la maisonnée...). Tout cela pour dire qu'en voyant des déjà-fait cela rentre dans ma tête dans le champs des possibles : alors YAPLUKA !
E
Bien pratique ! moi Jojo les as vu donc j'ai du en racheter pour qu'il n'y ai pas de doutes! <br /> <br /> Bises
A
Encore une excellente idée!<br /> <br /> A très bientôt,
N
bonne idée!! le tissu du 2ème est super joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité