Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
21 septembre 2012

Défi automne des Breizh Addicts

Pour ce défi d'automne, la consigne était de se faire une cousette pour soi...

On ne peut pas dire que je ne pense pas à moi mais bon... Je me suis quand même lancée!

Je voulais me faire un pantalon au début mais je n'ai pas trouvé de modèle qui me plaisait... Je me suis donc rabattue sur une robe.

défi automne

Pour le haut en jersey, j'ai utilisé le patron de mon pull bleu (raccourci parce que la jupe est cousue dessus)

Et pour la jupe j'ai utilisé le tuto de la poule (la jupe taille haute).

Tissus de mon stock (qui diminue mais pas assez vite au goût de mon cher et tendre...C'est sa faute aussi, il n'a qu'à pas m'emmener aux vide-greniers!).

Détail de la jupe:

détail jupe défi automne

Passepoile maison.

Détail des épaules:

détail épaule défi automne

épaule défi automne

P'tit noeud maison (ruban récupéré sur un débardeur, vous savez les petits rubans qui servent à les faire tenir sur les cintres)et boutons de mon stock (ils viennent d'arriver et vous risquez d'en voir pas mal. J'en ai acheté une soixantaine!)

Bilan: Je ne suis pas convaincue par la coupe de la jupe... Je pense que je vais enlever la ceinture et réduire un peu l'ampleur au niveau de la taille.Je ne sais pas, avec des plis plats... Je trouve qu'elle me grossit!

Et puis il faut que je me trouve de belles bottes! Ce sera beaucoup plus joli!

A bientôt avec du tricot pour un défi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle te va très bien !<br /> <br /> j'adore ces petits boutons...
C
elle est très chouette ta robe et te va bien je trouve !!
A
Super! Défi relevé haut la main!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité