Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
16 janvier 2012

Mon pull bleu klein

J'en avais parlé lors d'un billet précédent le voici, le voilà! Mon pull bleu klein:

pull_blue

Détail de l'encolure:

d_tail_encolure_pull_bleu

L'épaule:

pull_d_tail__paule

Et comme c'est mieux en situation, une photo portée:

pull_bleu

 

Patron maison, tissu acheté sur un site de vente entre particulier.Le coupon m'a coûté 2 €. Et j'avais acheté un lot.

Programme de demain:

Rectifier la patte de boutonnage d'une des épaules ( c'est l'inconvénient de l'improvisation!!Ca ne tombe pas toujours bien du premier coup!)

Continuer Odette. Maintenant que le tuto est en ligne.

Faire la deuxième moufle de Killian.

Et faire les photos de celles de Jarod. J'en profiterai pour vous mettre le lien du tuo.

Trouver une idée de cadeau pour un petit bout à venir. Je vois la future maman demain soir.

Assembler ma veste officier....

Ouf! Et penser à prendre des photos pour vous montrer tout ça!

Je files, j'ai pas mal de boulot!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ! Bravo :)<br /> <br /> vas faire un tour sur notre blog, une surprise t'y attends :)<br /> <br /> Il nous manque ton adresse...
A
J'aime beaucoup! Ce bleu est super sympa, ça fait du bien un peu de couleur...<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité