Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
16 septembre 2012

Pour dire merci...

Pas trop le temps de poster, mais bon vous avez l'habitude!

Je me suis quand même rendue compte que le blog avait comptabilisé plus de 4000 visites!

C'est pour remercier toutes celles qui viennent jeter un oeil au blog que j'ai décidé de faire un petit tirage au sort. Pour participer il suffit de laisser un com et de relayer sur votre blog. (Rien de bien original!) Et si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer quand même!

 

Même chose sur facebook, un j'aime, un partage et vous doublez vos chances de gagner!

Et mais qu'est-ce qu'on gagne?

Tada!

ensemble porte monnaie

Un porte-monnaie au choix ET!!!

bracelet palet gris

bracelet palet vert

Un bracelet au choix.

Voilà! J'espère que cela vous plaira et que vous serez quelques unes à participer!

A bientôt!

 J'ai oublié de donner la date de fin du concours: le 30 septembre fin des "inscriptions" et résultat du tirage le 1er octobre.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc<br /> <br /> je découvre ton blog,je me permet de jouer merci pour ton concours je t'ai ajouter sur fb:coralie legrand et j'ai mis j'aime sous l'article parlant du concours et j'ai partagé:http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/345857072170632<br /> <br /> bonne nuit
G
trop chouette je participe moi aussi
C
c'est mignon comme tout alors je participe à ton p'tit concours !!!
C
Super tes réalisations!!!<br /> <br /> Je participe avec plaisir...
A
Pleins de bonheur pour les 4000 autres commentaires à venir et merci pour ce petit jeu!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité