Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
7 septembre 2012

Garde-robe de princesse # 3

Dernier épisode, voici la fin du "trousseau" réalisé pour ma petite cousine à venir.

Encore du tricot:

bonnet blanc chaussons

Laine de mon stock. Je ne me souviens plus où j'ai trouvé le modèle du bonnet. C'était bien avant la naissance de mon blog... Les chaussons viennent de chez Isastuce.

chaussons pois

bouton chaussons

Des ballerines à brides patron et tuto ici. Tissu: chutes de mon stock.

Pas trop convaincue par la taille...

bonnet jersey et pois

Bonnet naissance, patron et tuto par là!

bavoir fille

Bavoir bidouille perso et tissu de mon stock.

recto doudoud étiquette

verso doudou étiquette

Et pour finir un doudou étiquette, toujours avec mes stocks de tissu et mon stock de rubans. C'est même un peu du recyclage, puisque je me suis servie d'un pyjama de bébé de Sarah (tâché aux pieds).

A bientôt avec des cousettes plus grandes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le bavoir absorbe comme aucun autre... Je l'avoue il passe plus de temps dans la machine... Mais c'est le seul et unique qui absorbe, et non pas garde en surface... Tu devrais aller en grande surfaces les vendre tu ferais un carton ;)
A
Super sympa ce trousseau!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité