Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
10 mars 2012

J'ai enfin terminé de faire les robes pour offrir

J'ai enfin terminé de faire les robes pour offrir à ma nièce.

Vous avez déjà vu la première, qui était une improvisation (au passage, elle a plû à Sarah qui veux la même!).

Pour la seconde, j'ai également choisi un tissu avec un effet froissé (celui de ma tunique).

J'ai décidé de lui faire  la célèbre robe Granny. Allez place aux photos!

 granny juliette devant

De dos:

granny Juliette de dos 

Et le détail de la bande crocheté (qui n'est pas vraiment une bande de granny square, je ne sais pas ce que j'avais mais je n'y arrivais pas! D'ailleurs si l'une d'entre vous avais un bon tuto, je suis preneuse!)

 bande granny juliette

Et pour finir le contenu complêt du colis. J'ai également ajouté un t-shirt pour son grand-frère (je ne connais pas trop ses goûts alors j'ai acheté du ique.)

colis Juliette 

A bientôt! Avec le défilé du carnaval et un costume de Super Barbie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment j'adore la bande de crochet, ça donne une touche originale et colorée à la robe =)
A
Très belle cette granny, j'aime beaucoup!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité