Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
9 mars 2012

Sac à pois

Je voulais remercier une amie qui m'a donné un livre de patron.

Et voici ce que je lui ai offert:

sac trapèez Michelle

Je savais qu'elle aime le violet, le parme... J'avais ce tissu ( un torchon acheté pendant les soldes) à pois.

J'ai utilisé son patron auquel j'ai rajouté une fermeture éclair.

L'intérieur avec la petite poche:

intérieur sac Michèle

Il lui a beaucoup plû! Et c'est limite si je ne me suis pas pris un savon parce que je lui offrait un truc!

Au programme ce soir:

fignoler le costume de Sarah pour son défilé avec l'école

préparer le colis pour ma nièce (je sais, je suis en retard!)

faire quelques aliments en feutrine (pour l'association)

Et je pense que ce sera déjà bien si je fais tout ça!

Demain je vous montre la deuxième robe pour ma nièce et je vais au carnaval!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très jolie ce sac!
A
Très sympa ce sac,<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité