Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
20 janvier 2012

Un petit concours

Je propose un concours (pour s'amuser, c'est juste pour le plaisir de partager nos expériences)de la plus grosse bêtise de vos loulous.

Jarod s'est suspendu hier soir à une étagère ( du célèbre suédois, vous savez celle qui n'ont pas de fixation apparente). Bref l'étagère est tombée en emportant un morceau du mur et en faisant tomber tout ce qui était dessus.

Il s'est même ouvert la tête (pas grand chose il n'a même pas eu de point).

Bilan:

Un mur avec un gros trou (on voit la brique rouge)

P160112_17

Et une statuette de l'île de Pâques (oh, trop dommage, je la trouvais tellement jolie! Hein mon chéri)

Une coupelle en céramique et deux ou trois autres trucs.

P160112_17

Et chez vous la palme revient à qui?

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bingo!<br /> <br /> Oh chez moi ce sont les garçons qui gagnent haut la main! Mon capt'aine s'est déjà ouvert les deux arcades! Même pas mal!<br /> <br /> Et mon diablotin a tenté la cascade: descendre un escalier au volant de son petit camion. Escalier 1- Diablotin 0 avec en prime un petit bout de dent en moins!<br /> <br /> Là il se calme un peu... <br /> <br /> Au suivant....
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité