Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
19 janvier 2012

Mon premier Award (et pas le dernier j'espère!)

 

71999548_p

 

 

Alexandra m'a décerné un Kréativ Blog Award. Ch'uis trop contente! Ca me fait très plaisir!

Alors je dois vous raconter 7 choses sur moi. Hum pas évident, mais bon je m'y colle.

Allez c'est parti!

1. Je suis assez timide et peu sûre de moi alors les blogs c'est parfait pour moi. J'aime bien être "planquée" derrière mon écran!

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas mis de photo de moi sur le blog!

2. Mes passions: la couture, je suis tombée dedans toute petite. Mes poupées mannequins me servaient de cobayes. Je voulais travailler dans le domaine de la couture, le stylisme mais ça ne s'est pas fait.

Le tricot c'est pareil, j'en fais depuis que j'ai 7 ans.

3. Je sais que le tricothé est très tendance mais moi c'est plutôt cafétricot. Je déteste le thé et les poules (je sais ça n'a rien à voir mais c'est un truc qui fait marrer mes gosses!)

C'est un traumatisme de l'enfance (le mot traumatisme est un peu fort!En fait c'est une histoire assez rigolote. Si vous êtes sage je vous la raconterai)

4. Je suis nulle en coiffure, je suis incapable de me coiffer correctement. Du coup je laisse mes cheveux vivrent leur vie. Par contre je me maquille tous les jours. Oh pas grand chose, une touche de mascara et un trait de crayon. Sinon, j'ai l'air malade. Si,si, quand j'oublie de le faire on me demande si je vais bien. Hum! Merci! Ca fait plaisir!

5. Je suis perfectionniste, si je ne peux pas faire bien, je préfère ne pas faire.

En fait, je veux que tout soit parfait, je me mets la pression pour un tas de trucs (repas de fête, fêtes d'anniversaire...)

6. J'adore lire et je ne peux pas m'endormir si je ne lis pas quelques pages (même quand j'ai les yeux qui louchent!). Je lis beaucoup de romans policiers, de thrillers... Par contre je ne peux pas lire de livres sur certains sujets tels que les enfants malades, maltraités... Sinon je cauchemarde!

7. Je ne conçois pas la vie sans le système D. J'aime bidouiller, me débrouiller...Bref me tracasser un peu pour obtenir ce que je veux. Je trouve que ça a plus de valeur comme ça.

Je dois ensuite décerner le même prix à 7 bloggeuses.

Alors voilà:

 

Nath et Compagnie et les zouzous en folie

Dine et sa clique

Les bons points d’Anne

Des plumes et des chas

Mme Pervenche et Colonel Moutarde

Filoche ci et filoche moi

Toupitipois

 

Pour finir j'ai un gros défaut, une fois passée ma timidité je suis très bavarde!!

Bon courage les filles (si j'ai écorché un nom de blog dites-le moi je rectifierai!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour ce relais ;)<br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
A
J'adore! Et l'histoire des poules, j'aimerai beaucoup l'entendre...<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité