Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
19 mars 2014

De mamie à petit sac de printemps...

J'ai déniché il y a quelques temps des blouses de grand-mère dans un vide-grenier. J'avais envie de me faire un nouveau sac à main et il y a aussi le concours sur Abracadacraft.

Bref que de bonnes raisons pour me lancer!

Au départ, j'avais ça:

P1020381

P1020383

Un tissu "frais" et fleuri! idéal pour le printemps!

Après avoir cogité un peu, je suis partie sur une besace (parce que ça me convient bien) et j'ai rajouté quelques détails. Je me suis inspirée du tuto des chiffonneries du chat.

Alors voici ma petite besace ( que j'adoooore!! et que j'ai hâte d'étrenner!!)

P1020491

P1020488

P1020496

P1020511

Et portée, au soleil dans le jardin...

P1020504

P1020500

P1020501

P1020508

P1020511

Je suis assez contente de mon recyclage. Et en prime j'ai terminé un coupon de simili. Un de moins!

Bon je vais de ce pas poster un com pour le concours.

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Vraiment, tu as eu une super idée! Le tissu est ravissant, mais en blouse de mamie, ça ne rend pas bien du tout :-)
M
J'adore! Vraiment, tu as eu une super idée! Le tissu est ravissant, mais en blouse de mamie, ça ne rend pas bien du tout :-)
E
Hehe tu devrais aller a trega :-) tu trouverais des tissus de ce style (fleurs jaunes sur fond jaune ! Des draps !!!) <br /> <br /> en attendant canon ce sac je n'aurai jamais pensé quune blouse finirait comme ca :-) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
Ouhaou, c'est bluffant, un des plus beau recyclage jamais vu sur la toile ! Bravo !
N
Elle est trop belle ! Super recyclage et ce tissu est génial ! Bravo ! (je me sens toute nulle à côté, avec ce que j'ai envoyé...j'ai peur du coup...)
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité