Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
13 septembre 2013

Mon défi doublure...

Hors sujet!! Et en retard en plus!

Pour le défi doublure  Bidouilles, Choux et Epinards, j'avais décidé de me faire la besace "Made in China".

Seulement, j'avais mal lu le tuto et ma jolie doublure n'en n'est plus une! Elle prend l'air!

Allez! Je vous montre!

P1010433

J'ai du faire quelques modifications: pas de passepoil partout, pas de boucles avec brides. Le simili que j'avais choisi dans mon stock est trop épais et je craignais que la MAC n'apprécie pas!

P1010435

Et pour la renforcer, j'ai utilisé un simili violet imprimé python ( de toute beauté!! je ne sais même plus où je l'ai déniché celui-là!?)

P1010436

Tissu imprimé et doublure: cadeaux d'une bloggeuse qui se reconnaîtra (si tu veux que je te cite, n'hésites pas!)!! Merci beaucoup!!

Simili beige de mon stock. Ils se sont bien trouvés ces deux-là!

P1010438

Poche zippé à l'intérieur: je m'en faisais tout un monde mais finalement c'est assez facile à faire!

P1010437P1010440

Il faut que je trouve un système pour maintenir le rabat fermé.

Du coup, comme je pense être hors-sujet je n'ai même pas posté sur le blog collectif du défi...

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta besace, j'aime bcp !!
C
Et bien moi, je la trouve super sympa ta besace. BRAVO ! Moi, je ne me suis encore jamais lancée ! bisous bisous !
J
je trouve ce sac besace très beau et le simili cuir peau de serpent est très original , et je suis du même avis que sous les étoiles ,le passepoil chapeau !
S
Beau travail je suis contente de voir que mes petits bouts de tissus puissent te servir<br /> <br /> Pas facile le passepoil en skaï mais tu y es bien arrivé.
N
très jolie!!<br /> <br /> peut être une pression magnétique pour la fermeture<br /> <br /> bon we
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité