Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
15 septembre 2013

200 ème article...

Et oui! C'est déjà le 200 ème que j'écris!!

Et j'ai 25 abonnés à la newsletter !

 

Bon du coup je vous montre ce que j'ai réalisé à la demande d'une de mes cousines (j'en ai plein des cousines!!). Elle m'avait demandé de réaliser quelques cadeaux de naissance.

Les cousettes ont été offertes, je peux donc vous les dévoiler!

P1010253

Des bavoirs: ils plaisent beaucoup (ils sont efficaces il paraît!)

 

P1010263

P1010273

Une besace pour une petite puce de 3 ans.

Je trouvais que le tissu était un peu tristoune alors j'ai rajouté des fleurs crochetées en coton.

 

P1010275

P1010276

Tissus de mon stock et pression kam.

P1010277

Un sarouel en 6 mois (bidouille maison à partir d'un pantalon 6 mois que j'avais sous la main).Tissu de mon stock. C'est une sorte de coton molletonné,un peu épais, kaki. 

P1010285

P1010286

Bouton étoile de mon stock.

P1010287

Suis vraiment pas douée pour les photos!! Merci quand même de me lire!!

A bientôt! J'ai un stock de photos pour de futurs articles. Je pense pouvoir alimenter le blog plus régulièrement!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies cousettes!<br /> <br /> bises
C
Ah toutes ces couleurs, j'adore ! Bisous bisous
Z
voila deux mains bien joliment actives!!<br /> <br /> bonne soirée
E
Hello swapée / swapeuse de l'Avent !<br /> <br /> Trop mimi ces cousettes!<br /> <br /> Bisous et à très bientôt qu'on papote chiffon !! hihihi
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité