Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
26 mars 2014

Cadeau de Mélontin

Il y a une semaine environ j'ai gagné à un jeu chez Mélontin, voici donc ce que j'ai reçu:

P1020519

Un joli pochon avec des tissus que j'aime beaucoup!!

Rempli... de tissus!!

P1020522

Une jolie carte!

P1020524

P1020525

P1020527

P1020531

Pleins, pleins de tissus tout beaux!! Je n'ai pas encore vraiment d'idées mais ça va venir!!

J'espère avoir le temps de coudre... Les semaines sont bien remplies en ce moment. Je ne sais pas comment ça se fait!!

Et ma liste de trucs à faire qui s'allonge!!

A bientôt avec du multicolor!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho hoo ! J'avais pas vu ;) !!!
S
trop la chance ! tu va nous faire des beautés avec tout cela ! :)
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité