Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
12 juillet 2014

Pochette pour faire chic...

Il y a à peu près un mois maintenant, nous étions invités à un mariage. Je voulais faire un peu chic alors je me suis fait une pochette.

J'avais repéré le tuto sur Pure Loisirs, il s'agit de ce tuto.

Il est super bien fait, j'ai juste rétréci un peu la taille de la pochette que je trouvais un peu grande pour moi. Et au lieu de coller le passant je l'ai cousu. En fait au départ je voulais faire tout bien comme le tuto mais ma colle ne voulait pas coller le simili!! J'ai eu de la chance qu'il soit facile à coudre!

P1020808

P1020821

Le simili vient de Self Tissu ( à côté de chez moi) et l'intérieur m'a été offert par Nath lors d'un déjeuner entre Breizh Addict à Lannion.

 

P1020813

P1020815

P1020817

Et voilà! Une pochette réalisée en un rien de temps! Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas une grande adepte des pochettes. Je ne trouve pas ça pratique pour moi! Je n'aime pas avoir les mains prises! Je suis plutôt besace en fait!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est très jolie cette pochette et très élegante
P
Très classe ! J'aime !
A
magnifique pochette ,simple et chic,tout pour plaire.
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité