Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
25 juin 2013

J'ai presque honte...

L'été est arrivé... Si!Si! On est le 25 juin! Je m'était inscrite pour le défi été des Breizh Addict, j'ai réalisé mon défi... Mais je n'ai pas fait d'article... Enfin pas encore puisque je suis en train de l'écrire!

Bref voici donc ma copie pour ce défi:

P1010111

P1010108

Il s'agit de cette tunique:

photo tunique

J'en avait parlé ici. J'ai évidemment apporté quelques modfications (c'est pathologique, ce besoin de tout modifier...). J'ai raccourci la tunique (qui me faisait une robe...)et réalisé un empiècement en dentelle.

P1010113

P1010106

P1010107

Voilà!

A bientôt avec des cousettes pour des bébés!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette tunique, elle te va super bien!<br /> <br /> A très bientôt,
S
il est superbe ! bravo ! défi réalisé :)<br /> <br /> j'adore cet ajout de dentelle <br /> <br /> bises
M
Bravo il est super sympa.. Tu es super tendance avec la dentelle .... Je te dis ça parce que j'ai fait du " magasinage " cet après midi avec fille n°2 à La Rochelle .J'y ai vu plein de tops en dentelle.<br /> <br /> A plus
A
Superbe ! Je l'adore ce top. Quel est le tissu blanc que tu as utilisé pour le réaliser ? J'aime beaucoup comment il tombe ! <br /> <br /> Bravo.
S
très jolie ta tunique. Beaucoup plus belle que sur le catalogue grâce à la dentelle.<br /> <br /> A bientôt
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité