Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
7 février 2013

Une e-boutique sympa

Je cherchais des tissus bien particuliers ( du jersey velours)mais je ne voulais pas en acheter des mètres et j'ai trouvé une boutique en ligne bien sympa où les tissus sont vendus en petits coupons( mais aussi au mètre): les coupons tissus.

Voici ce que j'ai acheté, j'ai pris des petits coupons (vous verrez pourquoi demain...):

P1000302

P1000303

Du jersey velours, du teddy (c'est troooop doux!!) et du coton tout joli fleuri!

Je suis assez contente de ma commande, le seul "reproche" c'est que je n'ai pas été trop informée de l'avancée de ma commande. Je n'ai reçu qu'un mail lorsque le colis est parti de chez elles.

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta commande, je vais voir un peu cette boutique !!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité