Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
5 janvier 2013

Résultat du petit jeu

Comme je n'ai toujours pas d'huissier sous la main, j'ai demandé à môsieur de faire le tirage au sort.

Méthode à l'ancienne, des p'tits papiers avec les noms dessus:

P1000152

P1000153

And the winner is.... Rrrrroulement de tambour... Trompettes et troubadours...

Bon ok! J'arrête!

P1000155

Félicitations et j'attends tes coordonnées!

J'aurai aimé pouvoir vous gâter toutes mais... C'est pas possible! Par contre, on peut peut-être voir pour se faire des petits échanges??

A bientôt! Avec des cousettes dès que je me serais extirpé de mon canapé où je suis bien installée avec mes pelotes de laine et mes crochets!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à la gagnante.
E
Bravo pour ce jeu et bravo à la gagnante<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week end
N
félicitations à la gagnante!<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> nath
D
Youpi !!! Je suis ravie d'avoir gagné !!! Merci encore pour ce jeu ! Belle journée !!
I
Bonsoir,<br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE ************<br /> <br /> Restes bien sur Ton Canapé * La ou nous sommes le mieux *****<br /> <br /> MERCI pour TOUTE TA GENEROSIT *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité