Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
6 novembre 2012

Pour jouer chez Mammère...

 

 

Ou comment je me débarasse de certains jouets!

Les enfants vont aller passer quelques jours chez ma môman! J'ai donc négocié la livraison de jouets avec celle de mes enfants!!

Pour Sarah, ce sera une célèbre poupée mannequin qui sera du voyage! Mais avec des meubles et des accessoires!

Elle apporte donc une cuisine (qu'elle a en double), un lit (elle en a quatre!Celui-là retourne à ses origines pusqu'il m'appartenait!). Ok! Mais il n'y avait pas de couette avec le lit enfin!

Bon ben je m'y colle si j'ai bien compris!

Alors elle m'a demandé du violet... Sauf que j'en ai pas des tonnes. Hop! Piochage dans les chutes et élaboration d'un patchwork dans les tons rose/violet.

06112012295

Bon les petits carrés ne sont pas super alignés mais quand on découpe à 23 h. Y a des chances pour que ça cafouille un peu!

06112012293

06112012296

06112012299

06112012297

 

Les poupées devraient bien dormir! J'ai fait le matelas avec de la mousse découpé récupérée du matelas à langer qui allait à la poubelle.

Je me suis bien amusée!

Je vous ai dis que je n'ai rien à faire en couture en ce moment?

 

Bon je vais aller préparer leur paquetage!

Tiens!

Je vais peut-être faire un grand sac pour ranger les poupées...

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu sais que j'ai la meme couverture (pour moi) sauf en moin joli car elle n'a pas de fleur... Et qu'elle est verte (mais moi j'aime le vert)... elle me sert de tapis de parc...
N
trop jolie! j'adore!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Superbe Couette -<br /> <br /> Elle me plaît fort bien - En plus Grande je la verrais bien sur mon lit !!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO pour toute cette Energie et je suis sûre que le nouveau "Sac/Voyage" sera Magnifique -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A
Ah tu vois, on trouve toujours!<br /> <br /> Et si tu manques d'idée, vient faire un tour sur ma to do list Pinterest!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité