Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
26 octobre 2012

J'suis charette!!! J' vous raconte pas!!!

L'ordinateur va mieux, il fonctionne bien désormais!

Je peux donc publier à nouveau!! Alors aujourd'hui, vendredi 26 octobre (j'étais persuadée que le 26 c'était demain...), c'est le moment de dévoiler nos vestes Chanel  pour ce défi.

Alors voici la mienne (je dirais que c'est une veste d'inspiration Chanel):

 

26102012150

26102012151

 

 

Et portée?

 

26102012148

Et de dos:

26102012147

Le tissu vient de chez Déstock (acheté lors de la rencontre entre Breizh).

En fait il est à l'envers! Et oui! L'envers du tissu me plaisait plus que l'endroit!

J'avais déniché le patron lors d'un vide-grenier. Il s'agit en fait d'un manteau (j'ai juste eu à raccourcir).

Je suis moyennement convaincue... J'aime bien le fait qu'elle soit cintrée mais je la trouve un peu bizarre quand même!

Bon vous vous en doutez je vais avoir plein de choses à vous montrer...

Alors demain je vous montre l'anniversaire de ma puce!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est nickelle ta veste et elle te va super bien<br /> <br /> Bravo :o) Défi réussi ;o)<br /> <br /> Bises
C
elle est jolie cette petite veste et te va bien!!
A
Moi j'aime beaucoup!<br /> <br /> Défi relevé haut la main!!<br /> <br /> A très bientôt,
E
Moi j'aime bien! et le tissu est beau !<br /> <br /> Bravo pour ce défi <br /> <br /> Bises
I
Bonjour,<br /> <br /> Je Te que cela Te va tres tres Bien .........<br /> <br /> J'Aime beaucoup et Tu la portes bien -<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS -<br /> <br /> Je ne saurai faire -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité