Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
4 septembre 2012

Cadeau Abracadacraft.

Je vous en avait parlé ici et j'ai reçu lundi mon cadeau.

livre concours

Un très beau livre avec de belles choses à faire...

Des doudous...

doudou pomme livre concours

doudou souris livre concours

des sacs...

sac livre concours

Et bien d'autres choses encore (mais je ne pouvais pas prendre tout le livre en photo!)

Je dois avouer que ce n'est pas le livre que j'aurais choisi mais étant la 4è au concours je n'ai pas trop eu le choix! Finalement c'est une bonne surprise!

Je pense que vous allez voir des petites croix par ici!

concours atoutpetitpoint un an

Le blog A tout petit point fête son premier anniblog et à cette occasion il y a une ronde de cadeaux. Clic! C'est par ici!

A venir, une robe pour moi, les cadeaux pour ma petite cousine (que la maman a enfin reçu!), un gilet pour Sarah... Bref j'ai un peu de retard sur les publications!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité