Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
22 août 2012

Du nouveau dans la boutique

La rentrée approche et en cherchant des trousses un peu sympa pour mes titis... J'ai désespéré!

Soit il faut se contenter des trousses très banales ou alors payer des sommes folles pour qu'elles soient un peu jolies!

J'ai alors décidé d'en faire et de les mettre sur ma boutique:

trousses a vendre

Voilà! c'est tout!

Ah si! J'ai été tagguée (il y a près d'un mois en fait, hum...). Promis Raph je m'y met dès que possible!

 

Mais c'est un peu la folie et comme les journées ne font toujours que 24 h!!! Il faut que je fasse des choix!

 A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympas ces trousses..<br /> <br /> A très bientôt,
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as eu raison de les faire - Elles sont TOP -<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette .........<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité